partie le 25 septembre chez les raptor
+4
robocops3
pivert
futé
Djo
8 participants
Page 1 sur 1
partie le 25 septembre chez les raptor
partie chez les raptor le 25 septembre j attend les presence
Début 10H ATTENTION LES GRILLES FERME A 09H15(SI TU ES PAS A L'HEURE TU RESTE DEHORS)
attention n oublier vos fiche et pour les mineur aussi je vais afficher les feuille
liste
1.djo
2.futé
3.pivert
4.binbin
5.capone
6.toxic
7.virus
8.medjai
9.ketch
10.gazgaz
11.val-7080
12.
13.
14.
15.
on se donne rendez vous a la piscine a dour pour 8h30 le temp de discuter un peut car il ferme les grille a 9h et le temp de passer tout le monde au chroni
Début 10H ATTENTION LES GRILLES FERME A 09H15(SI TU ES PAS A L'HEURE TU RESTE DEHORS)
attention n oublier vos fiche et pour les mineur aussi je vais afficher les feuille
liste
1.djo
2.futé
3.pivert
4.binbin
5.capone
6.toxic
7.virus
8.medjai
9.ketch
10.gazgaz
11.val-7080
12.
13.
14.
15.
on se donne rendez vous a la piscine a dour pour 8h30 le temp de discuter un peut car il ferme les grille a 9h et le temp de passer tout le monde au chroni
Dernière édition par Djo le Lun 19 Sep - 6:00, édité 10 fois
Re: partie le 25 septembre chez les raptor
present sans faute (ps si mon ressort et changé sur mon AK) si pas serait ton me passer un arme merci )
pivert- Messages : 508
black-star
salut amis aft les black-star son toujour avec vous j espere que il reste encore de la place pour nous
robocops3- Messages : 55
sll robot va voir sur le site des raptors tu peut t'y inscrire ps regarde bien le reglement notament les fps ils sont stricte je c de quoi je parle oh oui
je serait present
capone- Messages : 315
slt dit loulout si tu a encor de la place je suis la dit moi koi aux plus vite merci
virus- Messages : 96
slt a vous les gars je dipose d'une vingtaine de copie du papier d'inscription pour la partie du 25/09/11 chez les raptors donc pour celui qui ne c es pas l'imprimer je lui filerai un papier le 25 AU point de rassemblement
je serrer présent
vaal-7080- Messages : 31
Voila pour la partie des raptors c cloturé content de voir certain de nos membres
pour ceux qui l ont pas vue MERCI a PIVERT pour les papiers d inscription qui n etait pas obligé de faire
triste de ne pas voir une nouvelle fois Matrix ca fera 4semaine qui ne viend plus jouer avec nous
ET VRAIMENT DECU DE CEUX QUI NE SAVE MEME PAS VENIR SUR LE FORUM POUR CE METTRE PRESENT OU ABSENT POUR MOI C PAS UN COMPORTEMENT D EQUIPE
pour ceux qui l ont pas vue MERCI a PIVERT pour les papiers d inscription qui n etait pas obligé de faire
triste de ne pas voir une nouvelle fois Matrix ca fera 4semaine qui ne viend plus jouer avec nous
ET VRAIMENT DECU DE CEUX QUI NE SAVE MEME PAS VENIR SUR LE FORUM POUR CE METTRE PRESENT OU ABSENT POUR MOI C PAS UN COMPORTEMENT D EQUIPE
tout a fait dacore avec toi pot mer il na pas que matrix il a aussi marcasin plus de nouvelle es aussi dumdum con na plus de nouvel et qui ne son plus venue de piut lontent
capone- Messages : 315
partie du 25
du meme avis que vous c triste
pour dumdum ses normal il travaille a la mer pour l instant il ses pas venir jouer et ni se connecter mais pour les autre je vois pas le souci