black star
5 participants
Page 1 sur 1
black star
vous avez vu ils ont augmenter les tarif il a besoin d une nouvelle relique lollllll
non ils ont augmenter car il ma demander qu on n aurai notre terrain combien sa team payerai et j ai dit comme tout le monde 5 euro et il ma repondu comme c etait 2 euro chez eux pourquoi nous c etait 5 euro parce que ses la crise et qu on n as pas besoin d acheter une replique lolllll
pour ma part je pense plus allez a une invitation cez eux enfin on vera lacez vos comme
non ils ont augmenter car il ma demander qu on n aurai notre terrain combien sa team payerai et j ai dit comme tout le monde 5 euro et il ma repondu comme c etait 2 euro chez eux pourquoi nous c etait 5 euro parce que ses la crise et qu on n as pas besoin d acheter une replique lolllll
pour ma part je pense plus allez a une invitation cez eux enfin on vera lacez vos comme
Re: black star
oui c normal pas de tarif preferenciel en plus on avait meme plus droit a un coca mais ou vas ton lol non c comme ça ils sont pas content ils viennent pas chez nous
pivert- Messages : 508
liut ne louer pas son terain alor nous on doi le louer alor cest pas la meme chose oki ce sera 5euro pour tout le monde
capone- Messages : 315
le loyer du terrain ne sera pas le meme sure ta vue la grandeur de notre terrain et puis quoid c pas la braderie les AFT ne doit rien a personne ont grandi tous seule a part les predators qui ont fait beaucoup pour nos debut (merci sato) et qui avec eux ont a une colaboration et partenaria pour le reste laisse tombé les AFT n abaisserons jamais leurs froque voila mon comme ont ni va plus point
c quoid ce chantage ils sont nulle part
c quoid ce chantage ils sont nulle part
ok leur terrain vaut les 2 euro et le notre vaut 5 euro quand on voit la difference de grandeur il a pas photo! De toute façon chez eux je ne vais plus c'est beaucoup trop petit et ils ont encore tout a apprendre de l'airsoft.
matrix- Messages : 9
Page 1 sur 1