Demande d affiliation
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d affiliation
Salut, je m appelle Casabianca jonathan, ce dimanche nous sommes venus mon ami et moi jouer avec vous sur le terrain où jouaient avant les spider, avec qui nous jouions régulièrement. Nous avons été très content de l accueil, la sympathie et l organisation de ce dimanche. Nous aimerions faire partie de votre team, nos pseudos sont miller et swoff, nous espérons avoir une réponse positive de votre part, afin de pouvoir vous suivre dans de bonnes guerres fair-play, merci d avance
Casajona- Invité
Re: Demande d affiliation
Pour ma part on peut vous mettre en test comme tout les membre on du faire car vous avais l air cool merci de votre participartion
ok pour test rien a dire sur eux se dimanche tres fair play
pivert- Messages : 508
Merci d avoir répondu si vite et ok pour test nous aussi on vous a trouve très sympas et bien organisé
Casajona- Invité
N oublier d aller faire une petite présentation dans membre du forum toi et ton ami merci
cest ok pour moi aussi pour le test trankil
capone- Messages : 315
slt et Bienvenue aux test
virus- Messages : 96
Salut voila nous avons mis ok pour le test mais plus aucune réponse de vous on n aura bien aimer une petite présentation sur notre forum j espère avoir des nouvelle pour éviter que le mode test tombe a l eau