Partie au futur
+3
gazgaz
pivert
futé
7 participants
Page 1 sur 1
Partie au futur
Salut les gars,
Voila vue la merde de ce week end avec des joueurs qu ont auraient du jamais avoir sur notre terrain
ont ne fera plus de partie ouverte ont en a fait de trop et voila ca devien n importe quoid et les bon joueurs vont partir jouer ailleur
toute nos partie se feront en invite.
ca évitera d avoir des brayoux et des gamins de 30ans qui viennent jouer a la guéguére
Voila vue la merde de ce week end avec des joueurs qu ont auraient du jamais avoir sur notre terrain
ont ne fera plus de partie ouverte ont en a fait de trop et voila ca devien n importe quoid et les bon joueurs vont partir jouer ailleur
toute nos partie se feront en invite.
ca évitera d avoir des brayoux et des gamins de 30ans qui viennent jouer a la guéguére
Dernière édition par futé le Dim 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Re: Partie au futur
ok c toi le boss lol oui oki doki c clair
pivert- Messages : 508
re
tu as pris une bonne desicion fute et c normal on est la pour passer des une bonne journee comme tu as dit et des etre entre amis
gazgaz- Messages : 67
comme tu di pot tous des gamin ca fait chier des partie comme ca je te suis comme dab trankil
capone- Messages : 315
d accord avec vous les gars ce sera bcp mieux entre nous et avec ceux qui respecte notre reglement vaut mieux etre bcp moin et que tout ce passe bien j en ai marre qu ont arrete tout en pleine partie a cause de certain.vivement dimanche avec mes amis qui aiment les patates et le willy waller 2006
Ketch13- Messages : 222
en accord avec vous dommage ke ca se soit passer si mal je suis decu de ce dimanche mais bon je prend ca comme une leçon le changements et les invites sa le fera mieux
medjai- Messages : 116
Page 1 sur 1