chers membres AFT
3 participants
Page 1 sur 1
chers membres AFT
ca fait depuis quelque jours maintenent que je remarque un manque de presence sur le forum
des joueurs extérieur mon fait la reflextion en disant niveau partie et presence terrain génial mais sur le forum ca craind
donc si possible ont se reveille et au moin tous les membre devrai partager quelque mots au moin sur les feedbacks
ET PAS TOUJOURS LES MEMES
alors ont laisse pas mourire le forum gogogo
des joueurs extérieur mon fait la reflextion en disant niveau partie et presence terrain génial mais sur le forum ca craind
donc si possible ont se reveille et au moin tous les membre devrai partager quelque mots au moin sur les feedbacks
ET PAS TOUJOURS LES MEMES
alors ont laisse pas mourire le forum gogogo
Re: chers membres AFT
100% D'accord
pivert- Messages : 508
Pour ce sujet rien na changer ses quand même triste au il n y a pas de présent de la team enfin toujours les même comme d habitude on dirai une team de 5 joueur enfin j espère que sa changera un jour
sa va changer les joueurs pas actif resteront ainsi mais si ont pourai reprendre quelque joueurs motivé seront les bienvenu sa changera un peut
OK C JUSTE Y'EN QUI EN ON RIEN A FOUTRE DU FORUM : PS SI TU C JOUER A LA PLAY OU XBOX TU C TE CONNECTER DEUX MINUTES PAR JOUR
pivert- Messages : 508
Page 1 sur 1