avis au aft
5 participants
Page 1 sur 1
avis au aft
voila je me reserve une semaine et vous annoncerez de continuer a faire partie des a f t ou de demissionne je suis sincerement desoler ke ca se passe ainsi mais je prefere etre directe ke de ne pas me presenter ou de feindre l'ignorance merci au aft des bons moments passee ensemble et je donnerai la reponse mercredi 13 juin merci encore
medjai- Messages : 116
Re: avis au aft
ah bon bin oui l'ami explique plutot se qui se passe voie avec futé si tu prefere
regarde moi j'ai u un bonne discution avec alain et djo suite a un different et finalement c reglé nickel chrome
voilla l'ami bonne soirée a toi
regarde moi j'ai u un bonne discution avec alain et djo suite a un different et finalement c reglé nickel chrome
voilla l'ami bonne soirée a toi
pivert- Messages : 508
oui ses mieux d en parler avant toute decision maintenant tu peut pas melanger loisir et priver a toi de voir une bonne discution ses mieux des fois
si c pour un manque de présence en partie a cause que tu as ta gamine comme je t dit tu peut toujours faire partie de la team il sufit juste que tu reste présent sur le forum et quand tu c un petit coucou sur l heure de midi quand ont ai sur notre terrain et voila c régler
apres c comme tu veux a toi de réfléchire
apres c comme tu veux a toi de réfléchire