Un petit coup de main
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit coup de main
J'ai ouvert un sujet concernant les petit scénario possible de faire, soite du matin ou en fin de journée, si vous avez des idée, faite le savoir, proposé et on modifie pour qua ca tourne, ce sont des scénario d'une demi heure ou une heure.
Ce serai cool aussi que ceux qui on organisé une partie fasse un sujet concernant son scénario principale, pour pouvoir l'améliorer si il le faut
Si vous avez un scénario en tete, meme chose faite un poste meme si ca tien pas la route, on le retravaille
Maintenant si vous avez la crainte de parler devant les joueurs, ca peut etre intimidant, certain d'entre nous peuvent parler pour vous tous en disant bien que c'est votre scénario
Ce serait bien aussi de savoir quel accessoire vous avez pour les réutilisé...
question : esque il y a un sujet concernant les regles de sécurité, si pas ce serait bien d'en faire une, ca peut aider pour ne rien oublier
Ce serai cool aussi que ceux qui on organisé une partie fasse un sujet concernant son scénario principale, pour pouvoir l'améliorer si il le faut
Si vous avez un scénario en tete, meme chose faite un poste meme si ca tien pas la route, on le retravaille
Maintenant si vous avez la crainte de parler devant les joueurs, ca peut etre intimidant, certain d'entre nous peuvent parler pour vous tous en disant bien que c'est votre scénario
Ce serait bien aussi de savoir quel accessoire vous avez pour les réutilisé...
question : esque il y a un sujet concernant les regles de sécurité, si pas ce serait bien d'en faire une, ca peut aider pour ne rien oublier
Re: Un petit coup de main
oki free chouette idée pas de soucis je remettrai mes senars qui sont deja passé et je ferai ceux que j ai en tete avenir et pour la liste de securité oui justement ont pensé en faire une donc se serai bien quond en parle tousses ensemble que tous le monde participe
et qui c sa peut peu etre donée des idées aux autres
et qui c sa peut peu etre donée des idées aux autres
Re: Un petit coup de main
ok pour moi frepiece j aimerai refaire mon scenario ca avais l air de plaire bcp a tout le monde sauf que je me suis un peut plante suis un peut dessus mais bon c ete mon premier en plus sans marchals pas evident de savoir si il y as eu un peut de triche.enfin soit j espere le refaire au top cette fois.ps celui qui veut m aider a l ameliorer est le bienvenu.merci
Ketch13- Messages : 222