airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

reveiller vous (forum)

5 participants

reveiller vous (forum)  Empty reveiller vous (forum)

Message  futé Mar 30 Aoû - 0:46

Bonjour a tous

Je constate que beaucoup de nos membre en général ne participe pas au bien être de notre forum
Presque personne ne va souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre ça c est un minium
Personne ne participe non plus au feedback
Ni aux discutions

Alors juste à un moment ou un autres les extérieurs ne viendront plus sur notre forum
A part djo et moi personne ne donne vie à ce forum
Faut dire la vérité le forum et mort, et franchement c part obligation que je vais dessus pas part plaisir, ont a beau mettre des sujets ou autres personne ne participe

Alors c bien de ce dire je suis un AFT le dimanche quand ont joue mais la semaine c pas compliquer de prendre 15min et faire un tour sur notre forum et de lui donner vie

N oublier pas le forum et aussi l image des AFT pour les team qui ne nous connaisse pas,
Et la pour l instant si je suis leader d une team externe je regarde pas ce forum

Ce message n ai pas méchant mais juste la vérité

J attend une réaction de votre part sur ce message dite ce qui ne va pas et ont essaiera de satisfaire tout le monde

Ps : pour info robocops qui ai étranger a notre team et plus présent que nous sur le forum c triste
Et je dit merci robocops grâce a toi il a un peu de vie sur notre forum
futé
futé
Admin

http://www.airsoft-fun.be

Revenir en haut Aller en bas

reveiller vous (forum)  Empty Re: reveiller vous (forum)

Message  Djo Mar 30 Aoû - 3:40

pour moi je suis d accord avec sa car quand je vais sur les autre forum sa n arrete pas mais ici il na personne qui va la bienvenu sa par contre ses quand meme grave enfin j espere que sa bougera
Djo
Djo
Admin

https://air-soft-fun-team.forumgratuit.be

Message  capone Mar 30 Aoû - 4:00

oui pot tu a raison il a personne quivien sur le forum meme pour sinscrire pour les partie du dimanche cest les autre qui doive le faire c est triste il la meme des menbre quil vienne quent il veul c est pas normalle ca cest toujour les meme con voix cest trist detre comme ca jespere que ca va aller mieux merci a vous de vous remuer les fessse
king jocolor jocolor
capone
capone

reveiller vous (forum)  Empty ok ok

Message  pivert Mar 30 Aoû - 6:49

ok c vrai meme moi je viens tous les jours sur le site mais ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux membres j'en suis desolé pour eux je m'en excuse mea culpas mais pour le reste il faudrai que le leader imposse plus de severite exemple la moitié de la team na meme pas encore de veste vient avec de la bierre ;; c triste mais le leader n'ai pas tjr pris au serieux avec tous le respect que je doit a ALAIN il le c que je l'estime mais c la verité en bref un petite reunion dela team s'inpose pour expliquer tous ça de vive VOIX

pour ma part je v faire un effort c vrai je ne vient pas tous le dimanche mais j'aime ça alors pour que la team vive a vos claviers merci bonne soiree a vous pirat DSL POUR l'orthographe
pivert
pivert

Message  futé Mar 30 Aoû - 7:10

Merci a ceux qu ont deja repondu djo, capone, marc et marc c vrai que tu ne souhaite pas toujours la bienvenu mais tu ai toujours present et le faite de repondre a ce message prouve ton respect en vers moi et aussi enver la team et c membre Very Happy
futé
futé
Admin

http://www.airsoft-fun.be

reveiller vous (forum)  Empty salut a tous

Message  dumdum Mar 30 Aoû - 18:31

tous a fais d'accord avec vous, je peux essayé d'etre plus présent ou au moins ma femme, si tous le monde l accepte dans la team et nom pas que pour les petites parties entre nous ou extérieur. toute les team demande plus de femmes, nous on a la chance d'en avoir une et on l'exclus en priver. on a presque jamais refuser une invite.mais bon, je pense aussi qu'une petite réunion s'impose. je ne serai pas facher si notre grand chef futé nous invite aux resto. lol.
PS:alain j'ai confience en toi, tu es juste et honnête.

merci pour tous et a tous.

pub gratuite entre nous, besoin d'un jardinier? appeler joffrey. (DJO)
dumdum
dumdum

http://www.dumontjardinier.be

Message  Djo Mar 30 Aoû - 18:32

ok marc mais que tu vient pas tout les dimanche ses pas grave on ses que tu as dit,que tu venais tout les 15 jour donc avec sa je crois qu il na pas de soucis et en plus toi quand tu viens pas tu le dit car les autre aucune nouvelle pour ma part je dois discuter avec futé , capone et matrix mais je pense que ceux qu il s inscrive pas d eux meme ne pourra plus jouer car ses facile ses toujour les autre qui doive le faire a leur place il en na qu il n ont pas internet pour l instant mais pour ma part je pense que ses matrix et binbin mais les autre il l ont donc je vois pas pourquoi on doit le faire a leur place
Djo
Djo
Admin

https://air-soft-fun-team.forumgratuit.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé