Avis au admin et membre
+2
Djo
futé
6 participants
Page 1 sur 1
Avis au admin et membre
1 pour loulou pouvons nous le passer en membre AFT ca fait deux mois qui et en teste et ont a jamais entendu quoi que ce soi sur lui et il participe au forum et au tache du terrain
2 pour Alpha il a fait une demande pour le teste AFT que pensez vous? il ma l aire corecte et vue quon ai de moin en moin et que certain membres de la team ne donne plus vie faudrai peut etre recruté des nouveau joueurs
DONNER VOTRE AVIS
2 pour Alpha il a fait une demande pour le teste AFT que pensez vous? il ma l aire corecte et vue quon ai de moin en moin et que certain membres de la team ne donne plus vie faudrai peut etre recruté des nouveau joueurs
DONNER VOTRE AVIS
Re: Avis au admin et membre
pour moi ses ok pas de souchi
oui ses vrai qu on n es vraiment plus beaucoup a jouer comme en deplacement chez les raptor on n es 3 a y aller ses fort quand meme
oui ses vrai qu on n es vraiment plus beaucoup a jouer comme en deplacement chez les raptor on n es 3 a y aller ses fort quand meme
je suis en accord avec fute c'es vrai que l'on es de moins en moins aussi bien moi ki ai du mal a me liberer c'es week end si mais tt devrais rentrer dans l'ordre a la partie ouverte du 15avril au a f t
medjai- Messages : 116
ok pour moi aussi c vrai qu ont est de moin en moin suis un peut decu mais bon c comme sa alors recrutons ont vera bien c quan meme domage ont avais une belle team et mtn ont ce retrouve a 3ou4 a chaque fois
Ketch13- Messages : 222
v reflechir lol ok je vois pas c qui mais il est le bienvenu chez nous
pivert- Messages : 508
entendons nous bien il ny aura aucune entorse au reglement des a f t merci au administrateurs et au menbres a f t de me lire
medjai- Messages : 116
trankil pour moi
capone- Messages : 315
Page 1 sur 1