bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
voila un petit mot pour vous dire que l'airsoft pour moi c tout cette année je reviendrais surement à l'été prochain car plus trop possible de venir car mon boulot et celui de ma femme horaire de dingue pour elle semaine et week end donc doit rester avec les trois enfants puis j'ai le mariage au mois d'aout ça coute aussi tout les preparatifs ps pour ma place d'admin si possible la donner a un autre membre beaucoup plus présent dans la team que moi car moi je ne c pas faire grand choses en étant abscent ps juste me laisser membre de la team malgré tout car je reste présent sur le forum merçi à tout
pivert- Messages : 508
Re: bonjour à tous
Salut Marc
bhein t inquiéte pas avec sa c bien que tu nous met au courand
bien sure tu reste membre AFT et tu reste admin aussi je voi pas pourquoi je devrai te retiré
ont a jamais rien eux a te dire ta toujours etait corecte et ta toujours bien représentai la team AFT
tes raisons sont valable donc pas de soucis avec sa
occupe toi bien de ta petite famille et félicitation d avance pour le mariage
revient quand tu veux jouer et rien ne change niveau statu et merci de ta présence forum
bhein t inquiéte pas avec sa c bien que tu nous met au courand
bien sure tu reste membre AFT et tu reste admin aussi je voi pas pourquoi je devrai te retiré
ont a jamais rien eux a te dire ta toujours etait corecte et ta toujours bien représentai la team AFT
tes raisons sont valable donc pas de soucis avec sa
occupe toi bien de ta petite famille et félicitation d avance pour le mariage
revient quand tu veux jouer et rien ne change niveau statu et merci de ta présence forum
merçi beaucoup à toi alain
pour ma part Marc alain a raison dans se qui dit malgres que tu sais pas venir toujour present sur le forum felicitation pour le mariage
merçi djo